Politique de remboursement

Activités de loisirs de la Ville de Boucherville

Annulation par la Ville de Boucherville

 

La Ville de Boucherville se réserve le droit d'annuler une activité dans le cas où le nombre de participants s'avère insuffisant ou si un évènement fortuit survient. Un remboursement intégral ou partiel pourra être obtenu si la Ville de Boucherville annule ou modifie les conditions de l'activité.

Annulation par le participant

 

Cinq jours et plus avant le début de l'activité: La demande sera acceptée sans restrictions mais des frais de 15% sont applicable pour chaque activité annulée.Moins de cinq jours avant et après le début de l'activité: Seule une demande de remboursement pour cause de force majeure sera considérée (décès, blessure, accident, maladie, etc.). Elle devra être accompagnée d'une preuve appuyant cette demande. Si elle survient après le début de l'activité, le remboursement sera calculé au prorata des activités écoulées et aucun remboursement ne sera traité si plus de 50% des cours sont écoulés. Des frais de 15% seront aussi applicables pour chaque activité annulée.​

Procédure de remboursement

 

Faites parvenir un courriel à: infoloisirs@boucherville.ca

La date de réception de ce courriel sera considérée comme la date officielle de la demande. Le calcul du prorata sera effectué à partir de cette date.